Plonger de l'Autre Côté du miroir, c'est faire l'expérience de ce que tu es, sans l'enveloppe humaine. C'est te découvrir d'une façon que tu n'as jamais expérimentée.
C'est en en faisant l'expérience que tu auras la possibilité de mettre des mots sur ce que tu as vécu ensuite. Mais pour le vivre à hauteur de ce que ça amène, aller dans l'expérience sans attente et en lâchant prise sur ce que tu vas y vivre va te permettre de le recevoir encore plus grand. C'est une porte qui s'ouvre sur ton âme et elle sait exactement ce que tu es venue chercher, même si ton humain ne l'a pas encore conscientisé.
Concrètement :
Cela t'amène la possibilité de ressentir ton âme à travers le miroir qu'est Marie-Cécile, qui a la capacité de refléter ce que tu es sur le plan de l'âme et sur le plan de tes blessures humaines. Elle va ainsi pouvoir t'amener à conscientiser et à dénouer, si tu le souhaites, le point qui est le plus bloquant actuellement pour toi dans ta vie pour incarner ce pourquoi tu es venu sur Terre. Ce qui t'empêche de te recevoir dans ce que tu es et d'incarner ce pourquoi tu es ici et d'en profiter entièrement et sans limites.