Médium formée en Gestalt thérapie, Hypnose humaniste, Thérapie Symbolique, Pleine Conscience, Recouvrement d'Ame, Accompagnement Energétique et Quantique.
Je m'appelle Marie-Cécile, j'ai 42 ans. Aujourd'hui, je vis heureuse en Suisse, en famille, mariée et maman de 2 enfants et d'une fille de coeur.
J'ai longtemps pensé, comme toi, que j'avais un problème. Je me sentais différente, hypersensible, pas câblée pareil. Comme venue d'ailleurs.
J'ai cru que tout le monde pensait, fonctionnait et percevait l'invisible, comme moi. Que tout le monde ressentait cet amour immense qui m'ouvrait le cœur en grand et me permettait de voir l'âme des gens et ressentir où ils avaient mal.
Enfant, je vibrais cet émerveillement à chaque instant.
Quand ma mère est tombée malade et est morte six ans plus tard, sans qu'aucun mot ne soit posé sur la raison de sa mort, j'ai appris à me taire et à tout ressentir au-delà des non-dits. Je me suis coupée de ma lumière. Fragmentée et éteinte durant des années, j'ai connu insécurité, mauvaise estime de soi, troubles alimentaires, agressions sexuelles, dépressions et tentatives de suicide, relations toxiques et parentalité isolée. J'ai choisi d'expérimenter la souffrance psychique sous tous ses aspects et j'ai développé un mécanisme de survie courant, celui de sortir de mon corps, pour me dissocier de l'expérience.
Puis, j'ai rencontré la spiritualité et le développement personnel en même temps que mes capacités extra-sensorielles s'ouvraient en grand. Là, j'ai expérimenté à nouveau des extrêmes et exploré avec intensité différents univers, dans une recherche, à la fois, de sens et de ma place sur Terre. Mais là où je pensais évoluer, j'étais à nouveau en train de fuir la matière pour les hautes fréquences. Je me sentais détachée et "arrivée", mais en fait, je flottais à l'extérieur de mon corps et continuais, dans ma vie humaine, à attirer les mêmes expériences toxiques.
Jusqu'à ce que je vive une expérience qu'on pourrait qualifier de mort imminente, très forte, qui m'a amenée à me désidentifier totalement de mon mental et à comprendre, étape par étape, qui j'étais et pourquoi j'étais là : non pour fuir l'incarnation, mais au contraire, pour y plonger et être, depuis mon corps, un miroir des fréquences du divin en chacun, pour accompagner l'âme à s'incarner et pour vivre à partir d'elle une vie pleinement habitée, qui transforme sa réalité.
Depuis, j'ai rassemblé tous les outils, compétences et clés issus de 9 années de formation, d'enseignements et d'expériences de transformation intérieure, pour les mettre au service de cette vocation.
Si tu choisis de te rappeler que tu es grand, je t'accompagne
A faire l'expérience de rallumer en toi l'émerveillement d'Être dans la matière,
Pour incarner ta fréquence et transformer ta réalité.